Instagram a une variété d'autocollants que vous pouvez utiliser pour connaître vos abonnés, leur permettre de faire partie de votre processus et les amener à cliquer sur le lien de votre profil. Tous les autocollants peuvent être utilisés pour une raison différente, mais si vous savez comment les utiliser, quoi demander, etc. peut donner d'excellents résultats.
Et voici la meilleure partie: c'est facile. Que vous enregistriez une histoire ou que vous preniez une photo, l'ajout de la vignette ne prend qu'une seconde. Parlons du type d'autocollants à votre disposition et de la manière dont vous pouvez les utiliser pour obtenir les meilleurs résultats.
Pour utiliser une étiquette, vous devez d'abord prendre une photo ou enregistrer une histoire. Une fois que cela est fait, allez dans la partie supérieure droite de l’option étiquette (c’est le carré avec le visage souriant). Là, toutes les options d’autocollants sont à votre disposition.
Étiquette de question
(La première image est une étiquette adhésive de la question, la deuxième image est la personne qui répond à la question).
Comment ça marche:
La première partie de l'étiquette est un titre qui dit: "Posez-moi une question". Vous pouvez garder cette question, mais vous pouvez la changer si vous le souhaitez. Vous le touchez, puis vous écrivez ce que vous voulez. Les personnes qui voient votre histoire peuvent répondre en cliquant sur la balise.
Pourquoi devrais-je l'utiliser:
Si vous suivez la question par défaut, c'est l'endroit idéal où vos abonnés peuvent vous demander ce qu'ils veulent. C'est une occasion d'apprendre à vous connaître, sur quoi vous travaillez, etc. L’objectif est d’interagir avec vos abonnés, et c’est ainsi que vous atteindrez cet objectif. Vous pouvez également le faire pour "avoir une conversation". Vous pouvez demander: "Comment allez-vous aujourd'hui?", "Quel est votre objectif principal cette semaine?", Etc. Cela vous donne l'occasion de discuter avec vous!
Autocollant d'enquête
Comment ça marche:
Une étiquette de sondage vous permet de poser une question qui donne aux téléspectateurs de votre histoire l’occasion de voter entre deux options. En haut de la barre de sondage, cliquez sur le texte "Demander" et tapez ce que vous voulez. Par défaut, les options du sondage sont "Oui" et "Non", mais elles peuvent également être modifiées si vous le touchez.
Pourquoi devrais-je l'utiliser:
L’autocollant de l’enquête est celui que vous souhaitez utiliser si vous souhaitez vraiment que vos abonnés entrent dans votre processus. Vous pouvez poser des questions telles que "Quelle tasse devriez-vous jeter ensuite?", "Quel design aimez-vous le plus?" Ou "Tu aimes cette idée?" Vos partisans ont le sentiment qu'ils vous ont aidé à choisir, ce qui les rend heureux.
Autocollant coulissant
Comment ça marche:
Dans la section "poser une question", vous écrivez votre question et vos abonnés peuvent choisir le degré de colère, d'excitation ou l'émotion que vous tentez de leur sortir. Ils se sentent en faisant glisser les émoticônes dans le bar. L'émoji aux yeux du coeur y est par défaut, mais vous pouvez le changer en n'importe quel emoji.
Pourquoi devrais-je l'utiliser:
L’autocollant coulissant est un excellent autocollant que vous pouvez utiliser pour découvrir ce que vos abonnés pensent de quelque chose. Ici, vous pouvez demander: "À quel point êtes-vous excité par cette publication?", "Dans quelle mesure avez-vous aimé ce dernier article?", Ou "Ce nouveau produit a-t-il répondu à vos attentes?" Vous découvrirez exactement ce que votre client / suiveur senti
Comment voir les résultats de ces trois adhésifs:
Vous pouvez accéder aux données de vos histoires, dans les histoires elles-mêmes. Dans le coin inférieur gauche, vous pouvez voir les personnes qui ont vu votre histoire. Cliquez sur ces cercles pour accéder à toutes les données disponibles. Lorsque vous cliquez sur la section de l'œil, vous pouvez voir les questions auxquelles vous avez répondu, les résultats du curseur et les résultats de l'enquête. Si vous souhaitez savoir comment partager une réponse pour la balise "questions" de votre récit, examinons plus en détail cet article.
Autocollant de musique
Comment ça marche:
L'étiquette de musique permet à la musique de jouer derrière votre histoire de 15 secondes. Vous pouvez choisir la chanson. Une fois que vous avez cliqué sur l’étiquette de musique, vous accédez à un écran où les chansons sont disponibles. Ils sont séparés par trois sections: populaire, humour et genres. Vous pouvez également rechercher une chanson. Une fois que vous avez trouvé ce que vous voulez, cliquez dessus et vous serez redirigé vers un autre écran où vous choisirez 15 secondes de la chanson que vous voulez jouer derrière l'histoire en faisant glisser la barre. Instagram sélectionne le chorus par défaut. Cliquez sur "prêt" puis vous pouvez toucher l'étiquette pour changer la façon dont elle est affichée. (Regardez les images ci-dessus pour voir les étapes).
Pourquoi devrais-je l'utiliser:
La musique provoque des émotions. Bien que la musique ne permette pas forcément à votre disciple de vous comprendre, tout le monde aime la musique. Vous pouvez transformer votre histoire en quelque chose de complètement différent si vous l'ajoutez. Pensez simplement aux scènes de film. Une scène de combat n’est pas aussi excitante que lorsque vous ajoutez une musique de suspense derrière elle.
Autocollant compte à rebours
Comment ça marche:
D'abord, vous avez votre compte à rebours. Ensuite, définissez une date et une heure de fin en cliquant sur l’un des carrés du nombre. Vous aurez la possibilité de choisir la date, mais si vous souhaitez également obtenir une heure plus précise. Vous l'avez fait en faisant glisser l'option "toute la journée". Vous pouvez changer la couleur en haut. Une fois que vous l'avez ajouté à votre récit, le compte à rebours commence. Lorsque les abonnés cliquent sur l’étiquette, ils peuvent partager le compte à rebours ou recevoir un rappel le dernier jour du compte à rebours.
Pourquoi devrais-je l'utiliser:
La balise de compte à rebours est la plus récente, mais il est bon de promouvoir le lancement d'un produit ou un blog, ou de compter à rebours avant un événement ou une soirée. Il provoque l'émotion de ses adeptes, mais provoque également une impulsion d'achat, par exemple, avant qu'il ne soit trop tard. Le rappel qu’ils reçoivent s’ils cliquent pour le faire peut faire des miracles parce qu’ils l’ont reçu le dernier jour, ce qui provoque un regain d’émotion ou un achat rapide.
[ad_2]